Bonjour,
Suite à une mise à jour de mon décodeur (V5 Compact), celui-ci ne démarre plus.
Après plusieurs minutes, j'ai l'erreur "Middleware Timeout Error".
J'ai effectué un redémarrage manuel et un reset suivant la procédure (bouton à l'arrière du décodeur).
Pourriez-vous m'aider afin de solutionner ce problème ?
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Bonjour Max_Du,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Michaël
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Michaël
J'ai le même problème. Le second décodeur de la maison indique le message "Timeout middleware error".
Bonjour Yvon,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Jean-Luc.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour, j ai le meme soucis que les personnes plus haut! Le decodeur de ma chambre indique depuis hier soir le meme message. Middleware timeout error.
Que dois je faire?
Merci
Que dois je faire?
Merci
faire comme demandé par les collaborateurs
Bonsoir Stegeomax,
En général un reset de la BBox3 suffit à résoudre ce problème, voulez-vous que je le fasse à distance ?
En général un reset de la BBox3 suffit à résoudre ce problème, voulez-vous que je le fasse à distance ?
En général un reset de la BBox3 suffit à résoudre ce problème, voulez-vous que je le fasse à distance ?
bonsoir Romain. J ai realisé la procedure de reinitialisation hier soir et il est tjs bloque ce soir malgre que cela se soit fait correctement. Si il y a autre chose qui pourrait resoudre la panne. C le 3eme jour.
Je v finir par le rapporter!
Merci
Bonjour Stegeomax,
Pouvez-vous me confirmer votre adresse en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Car la BBox3 que je vois n'a pas redémarré depuis le 26/01. Or si vous avez fait le reset, je devrais le voir.
Pouvez-vous me confirmer votre adresse en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Car la BBox3 que je vois n'a pas redémarré depuis le 26/01. Or si vous avez fait le reset, je devrais le voir.
Je voudrais vous remercier (Romain, Laetitia...le support Proximus) pour votre suivi, votre aide, .... Mon systeme refonctionne. ?
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais bon boulot!
Vous lachez rien! Quel service.
On se plaind facilement, mais faut aussi savoir etre reconnaissant
Merci. Excellente soiree .
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais bon boulot!
Vous lachez rien! Quel service.
On se plaind facilement, mais faut aussi savoir etre reconnaissant
Merci. Excellente soiree .
Avec plaisir Stegeomax,
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour,
Je subis également ce problème de Timeout suite à une mise à jour de mon décodeur.
Après plusieurs minutes, j'ai l'erreur "Middleware Timeout Error". Déjà 3 tentatives de redémarrage,sans succès.
Pourriez-vous m'aider afin de solutionner ce problème ?
D'avance merci
Je subis également ce problème de Timeout suite à une mise à jour de mon décodeur.
Après plusieurs minutes, j'ai l'erreur "Middleware Timeout Error". Déjà 3 tentatives de redémarrage,sans succès.
Pourriez-vous m'aider afin de solutionner ce problème ?
D'avance merci
Bonjour, pourriez-vous procéder à un reset du décodeur svp en faisant ces manipulations :
Eteindre le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière
Appuyer en même temps et laisser appuyer sur le bouton ^ et TV (à l'avant)
Allumer le décodeur avec le bouton 0/1 de l'arrière
Lâcher les deux boutons de l'avant dès que le décodeur affiche Waking UP +
David
Eteindre le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière
Appuyer en même temps et laisser appuyer sur le bouton ^ et TV (à l'avant)
Allumer le décodeur avec le bouton 0/1 de l'arrière
Lâcher les deux boutons de l'avant dès que le décodeur affiche Waking UP +
David
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