Skip to main content
Répondu

middleware timeout error


Bonjour,

Malgé le fait d'avoir TOUT redémarré (décodeur V5 compact et B-box3), j'ai toujours et encore le message "middleware timeout error" et Proximus TV ne démarre pas.

Quelqu'un connait la solution?

Merci d'avance

Patrice

Meilleure réponse par M_016F

Pour info (post sur le forum Nl il y a 1 an)
https://nl.forum.proximus.be/proximus-tv-7/decoder-proximus-v5-middleware-timeout-error-37983
= d'abord faire un reset modem et ensuite faire un reset decoder

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4742 commentaires
  • Réponse
  • 20 mai 2018
Pour info (post sur le forum Nl il y a 1 an)
https://nl.forum.proximus.be/proximus-tv-7/decoder-proximus-v5-middleware-timeout-error-37983
= d'abord faire un reset modem et ensuite faire un reset decoder

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 mai 2018
Un grand merci - cela a fonctionné

👌 👍