Bonjour, le mois dernier j’ai echangé des points contre des minutes d’appel sur mon gsm . Sachant que j’ai un abonnement, je voulais savoir si mes minutes restantes sont utilisées en priorité ou bien c’est l’abonnement qui est prioritaire ?
Page 1 / 1
Bonjour Fabie88,
En effet, les minutes comprises dans votre forfait sont utilisées en premier. Vous avez la possibilité de consulter le solde des minutes restantes à tout via votre compte MyProximus. Pour plus d'informations je vous invite à consulter le lien: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_question/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/premium-club/points-premium-club/une-question-concernant-votre-cadeau-premium-...
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Cordialement,
SaraE
En effet, les minutes comprises dans votre forfait sont utilisées en premier. Vous avez la possibilité de consulter le solde des minutes restantes à tout via votre compte MyProximus. Pour plus d'informations je vous invite à consulter le lien: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_question/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/premium-club/points-premium-club/une-question-concernant-votre-cadeau-premium-...
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Cordialement,
SaraE
C’e Bien ce que je pensais ! Merci
À votre service Fabie88
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.