Je remarque que Proximus et dans un esprit de marketing s'adresse aux médias afin d'annoncer les nouveautés des chaines TV , Des dates de mises à jour sont avancées à grand renfort de publicité .
L'expérience démontre que ces promesses ne sont pas tenues pour diverses raisons . Proximus annonçe également de nouvelles résolutions d'image pour la TV comme si cela était possible pour toute la Belgique . En pratique tout cela est marginal car tout le monde n'a toujours pas une vitesse internet décente , la HD partout et cela offusque les clients . De plus , si on se renseigne afin savoir les dates d'installation de ses nouveaux produits pour notre région . Impossible que Proximus puisse donner les renseignements . Or si une centralisation de toutes ces données était faites , une personne du service commercial pourrait donner au moins un aperçu ce qui n'est pas le cas actuellement . Pour moi le plus grand couac de Proximus aura été la mise en service de TMC ou tous cela à couté de l'énergie à Proximus pour essayer d'aider ses clients de la non diffusion de cette chaine alors qu'elle était annoncée sur le décodeur avec le message " dès maintenant ...... , Je fais je pense une critique positive afin que le management de Proximus se rende compte qu'il y a de grosses lacunes envers leurs clients . Merci d'avance de me lire .
Meilleure réponse par BouchraR
Afficher l'original