Skip to main content
Bonjour,

j'ai une connexion qui tourne au alentour de 5 mbps.Ce qui est très très pénible,quand je regarde la TV impossible d'avoir En plus de 2 appareils connectés

Au wifi.Plusieurs techniciens sont passés depuis 1 an,mais sans succès ils ne peuvent rien faire pour m'aider,car je suis en bout de ligne je suis la derniere maison.le dernier technicien qui est passez ma parlé du modem LTE 4g,il me la même montrer,mais sans accords il ne peut malheureusement pas me l'instaler ce que je comprend.Et quand je sonne au 080033800 on est incapable de me dire,si on va venir un jour me l'installer ou pas,certains ne sont même pas au courrant de cette "nouvelle technologie " d'autre me dise meme que j'en n'aurait pas droit car je ne suis pas nouveau client donc si quelqu'un sait m'éclairé sur se sujet se serait gentil.

En gros j'aimerais savoir quand est ce que je saurais si j'ai droit un jour ou non au modem LTE 4g.

Merci d'avance
Salut !



Je me trompe peu être mais pour moi il déploie la technologie petit a petit la et d'abord au client les plus mal lotis ( avec 4.6mbps de synchro au modem donc réel 1-4mbps max sur la ligne )



Vous êtes a 5 mbps donc en théorie au bout d'une ligne VDSL2 qui va avoir une amélioration de ligne pour les gens éloignés qui commencera dès le 1 er décembre . Je pense que vous avez plus de chance de bénéficier de cette amélioration ( ou des travaux fibre )que du modem LTE 4G qui pour moi restera une technologie essentiellement pour les petits villages reculés au nombre peu important d'habitant .

Bonne chance et attente a vous .
Bonjour TRDjerem



Je transmet votre demande au service concerné, afin de voir ce qu'il est possible de faire



Dès que nous avons une réponse, nous vous tiendrons informé ;)



Aurélien
Merci pour l'intérêt que vous portez a mon message

Actifed2, salut malheureusement pas de travaux en vue. habitant sur une national,la maisson la plus proches de moi est a 800m plus loin sur le et entre nous c'est une zone verte avec des fameux dénivelés donc je doute qu'on construise un jour dans cette zone la

Merci a proximus pour sa rapiditer a répondre lundi un technicien passe pour m'installer le modem 4g 🙂
Ah cool pour vous tant mieux .



Si vous avez un très bon signal 4G Px vous allez sentir la différence 🙂



Ce matin chez moi petit speedtest je suis monter a 25mbps dire qu'avant sans cette technologie j'avais 3.7 mbps de moyenne ... alors voila vous avez peu être le potentiel d'avoir encore mieux que moi 🙂 (Puis ne pas oublier une chose la vitesse va monter progressivement il en son au début donc le signal est surement bridé au début mais avec le temps voila il a de forte chance qu'on passe le cap des +30 mbps )
?Merci pour l'information ?

Commenter