Bonjour,
nous souhaiterions supprimer le bouquet 'All entertainment' et reprendre le bouquet 'Entertainement',
donc en résumé ne plus avoir Ms mais uniquement SyFy,13ème rue etc.
Or impossible de modifier dans my proximus les bouquets, ni de trouver une adresse email afin de faire la demande!!!!!!!!!! C'est pourquoi je demande ici si un collaborateur ne saurait pas faire le nécessaire.
Merci bcp
Page 1 / 1
Téléphonez au 080033800 service commercial et ils vont le faire immédiatement . Par après vous allez recevoir via votre adresse mail , sinon la poste une modification de votre bouquet .
Ok merci, pardon je pensais que le forum servait a cela.
ou vous attendez un collaborateur passe par ici
Bonjour Fenryan
Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse, pour un support immédiat quant à votre demande en effet il vous est possible de nous contacter par téléphone par le biais du numéro gratuit 0800 33 800.
Après vérification je vous confirme que la modification demandée a bien été effectuée le 17/02/2018 et une confirmation par mail vous a été envoyée sur votre adresse xxxx@proximus.be
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse, pour un support immédiat quant à votre demande en effet il vous est possible de nous contacter par téléphone par le biais du numéro gratuit 0800 33 800.
Après vérification je vous confirme que la modification demandée a bien été effectuée le 17/02/2018 et une confirmation par mail vous a été envoyée sur votre adresse xxxx@proximus.be
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.