Skip to main content
Bonjour,

J'ai reçu ma facture et je constate que mes réductions gsm liées au pack sont passées de 5 euros à 2 euros et ça pour 3 abonnements, on augmente les tarifs des anciens contrats donc j'en déduits que proximus fait comme il veut quand il veut pour obliger les clients à passer aux nouvelles formules moins avantageux financièrement puisqu'on ne peut bénéficier d'aucunes réductions et aucunes promotions qui sont réservées aux nouveaux clients!!!!!

Super remerciement pour les clients de longue date
J'ai exatement le même problème, j'ai également posté sur le forum !

A y regarder, plus aucun intérêt de garder des GSM chez proximu dans un sois-disant pack.

Scralet (qui malheureusement est filliale de proximus) offre mieux pour 13€ et avec appels illimités au sein de la même famille !



Mon abonnement smart 15 ... facturé 16€ (-5€ de promo) en 2017 est facturé 14€ (-2€ de promo) en 2018 !!!

Mon abonnement smart 20 facturé 21€ (-10€ de promo) en 2017 est aujourd'hui facturé 13€ (-7€ de promo)



La politique de prix n'a pas l'air clair, lors d'un appel en décembre on m'avait parlé d'une augmentation de environ 4€ sur mon pack internet+TV; rien sur les GSM. Au final c'est +7.65€; soit 12% de ma facture !





😢
Pareil ,Proximus veux nous pousser vers un autre pack ,je pense que je vais partir chez Scarlet pour le pack trio a 39€ et supprimer mon GSM (smart 15 ) pour soit repasser en pay and go ,soit puisque je suis frontalier prendre un numéro français avec tous ses avantages ( prix ,data,...)
Regardez le RED de Scarlet, il est déjà très bien. Sinon EDPNET aussi !

Commenter