Bonjour,
Pouvez-vous m'aider svp ?
Mon smartphone Android générait des Spam ces derniers jours.
J'ai désinstallé l'application "Blue Mail" qui me semblait provoquer cela et je constate que cela a réglé le problème. (plus aucun Spam généré vers Skynet).
J'utilise également l'application GMAIL pour lire les mails qui se trouvent sur GMAIL. Il n'y a aucun souci de ce côté là : aucun Spam.
Si j'installe l'application "Proximus Mail" est-ce qu'il y a un risque que les Spams soient à nouveau générés ?
J'utilise "Trend Micro" pour Android en tant que AV.
Autre question : l'appli android "Proximus Mail" fonctionne-t'elle aussi en mode "IMAP" ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Page 1 / 1
Bonjour Baffigrigi
Avec notre application Proximus Mail, aucun risque que cela génère des spams ;)
Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
Aurélien
Avec notre application Proximus Mail, aucun risque que cela génère des spams ;)
Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
Aurélien
et la deuxième question ?
Bonjour Baffigrigi,
oui bien sûr, il est même conseillé de faire la configuration en IMAP plutôt qu'en POP afin de conserver chez nous tous vos mails et de pouvoir y accéder à partir de plusieurs appareils.
Bien à vous, David
oui bien sûr, il est même conseillé de faire la configuration en IMAP plutôt qu'en POP afin de conserver chez nous tous vos mails et de pouvoir y accéder à partir de plusieurs appareils.
Bien à vous, David
Bien à vous, David
L'appli est installée et je constate que l'on n'a pas le choix entre POP et IMAP. Cela semble être IMAP d'office, non ?
Bonsoir Baffigrigi,
L’app est bien en IMAP ;-)
Bien à vous
L’app est bien en IMAP ;-)
Bien à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.