je viens de changer de fournisseur et directement je n'arrive pas à installer proximus tv je toujours le même problème oups veuillez recommencer.quoi faire?
Page 1 / 1
Bonjour zequinha10,
Si vous utilisez le même compte qu'ici, je constate qu'il n'est pas lié à un compte client.
Pourriez-vous me communiquer par message privé votre compte MyProximus ainsi que le numéro de client svp ? :)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si vous utilisez le même compte qu'ici, je constate qu'il n'est pas lié à un compte client.
Pourriez-vous me communiquer par message privé votre compte MyProximus ainsi que le numéro de client svp ? :)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.