Le numéro indiqué dans mon compte est celui d'un numéro Pay and Go que j'utilise comme réserve.
Je veux changer ce numéro par celui de mon abonnement Mobile Confort.
Le système indique que c'est impossible.
Quelle est la solution alors ?
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Bonjour bbls, malheureusement, ce n’est pas possible. Jean-Claude
Un peu court comme réponse…
J'envoie un mail avec les numéros concernés.
J'envoie un mail avec les numéros concernés.
il vous faut faire un compte my proximus a part pour votre numéro mobile comfort
bav
bav
Merci de la réponse calimero21.
Encore fait-il savoir comment faire et surtout savoir trouver où cela se trouve dans le dédale Proximus.
Moi, j'y parviens pas !
Encore fait-il savoir comment faire et surtout savoir trouver où cela se trouve dans le dédale Proximus.
Moi, j'y parviens pas !
Encore fait-il savoir comment faire et surtout savoir trouver où cela se trouve dans le dédale Proximus.
Moi, j'y parviens pas !
voici ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html
Merci pour lien :
el le suivant j'ai une comme réponse :
""Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand."
Faut-il en rire ou en pleurer ?
el le suivant j'ai une comme réponse :
""Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand."
Faut-il en rire ou en pleurer ?
Bon j'ai trouvé la page par un autre moyen !
Quand il me demande d'introduire le code client de la facture que j'ai sous les yeux , le système me répond
"Veuillez remplir le numéro de client correct pour votre numéro de GSM. "
Il y a de quoi enrager ! Avec cette de bêtise de Proximus je n'ai plus accès à mes factures et mon Premium Club.
Quand il me demande d'introduire le code client de la facture que j'ai sous les yeux , le système me répond
"Veuillez remplir le numéro de client correct pour votre numéro de GSM. "
Il y a de quoi enrager ! Avec cette de bêtise de Proximus je n'ai plus accès à mes factures et mon Premium Club.
Pour info: Vous ne parvenez pas à vous inscrire à MyProximus ?
Lien à suivre:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_no_access/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/pas-d-acces-a-myproximus.html
Succès
Lien à suivre:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_no_access/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/pas-d-acces-a-myproximus.html
Succès
Merci .
J'ai presque résolu le problème avec le 0800 33800.
L'ancien compte a été supprimé et on a créé un nouveau
J'ai presque résolu le problème avec le 0800 33800.
L'ancien compte a été supprimé et on a créé un nouveau
BBis, veuillez nous excuser pour le temps de recherche. Nous somme ravi que tout soit rentré dans l'ordre. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
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