bonjour,
mon wifi bridge ne veux pas synchroniser pourtant je pense avoir essayer
il clignote orange et puis rouge j ai fais tout ce que j ai pu lire sur le forum j ai essayer plusieur fois la synchronisation j ai reset mon modem j ai reset le wifi bridge rien n y fais je n arrive toujours pas a le synchroniser sauriez vous m aider?
merci d avance
Page 1 / 1
Bonjour romina1910,
Normalement après un reset des appareils ça devrait fonctionner, avez vous bien maintenu le cure-dents 15sec dans chacun des appareils, avant de resynchroniser?
Olivier
Normalement après un reset des appareils ça devrait fonctionner, avez vous bien maintenu le cure-dents 15sec dans chacun des appareils, avant de resynchroniser?
Olivier
merci beaucoup car en effet j appuyer juste sur reset je n attendais pas 15secondes merci beaucoup bonne soiree
Merci, également. Et passez de bonnes fêtes de fin d'année 😉
Olivier
Olivier
mais maintenant il me demande mon numero de telephone pour la configuration je l ai fais mais sa ne fonctionne pas
Re-bonsoir romina1910,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne pour que je puisse regarder via ce lien privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Attention toutefois que si vous avez le téléphone en voip il est impératif de mettre son numéro de ligne internet et pas celui du téléphone (vous les trouverez sur une facture)
Merci d'avance,
Olivier
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne pour que je puisse regarder via ce lien privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Attention toutefois que si vous avez le téléphone en voip il est impératif de mettre son numéro de ligne internet et pas celui du téléphone (vous les trouverez sur une facture)
Merci d'avance,
Olivier
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.