Bonjour,
Suite à des problèmes avec l'ancienne BBox 2 de notre ligne de Wandre un technicien Proximus est passé installer une BBox 3.
Seulement notre ancienne box était configurée de façon à servir de passerelle entre notre propre routeur (branché sur la box) et le WAN, elle était en mode routed. Et suite à l'installation de la nouvelle box nous ne pouvons plus joindre nos équipements branchés derrière.
Le support téléphonique Proximus n'a pas pu nous dire si notre nouvelle box a bien été configurée dans le même mode ou non et si nous souhaitons intervenir à distance nous même nous avons besoin des identifiants admin qui sont apparemment généré depuis le forum (toujours selon le support Proximus).
Pouvez vous nous générer ses identifiants?
Ou nous dire si la box est bien en mode routed?
Notre numéro de ligne sur Wandre: 043627002
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0033 240 38 68 72
Ou par mail à l'adresse suivante: support@ebtrans.com
Cordialement,
Laurent Starck
Support informatique EBTrans
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