bonjour, tous les jours, il y a des mozaiques sur les chaines , ca commence a faire pause sur l image et pleins de mozaiques de couleur, on ne sait plus regarder convenablement la Tv, et jai deja relancé le reset et relancé la wii donc que faire??? si quelqu un sait m'aider ?? merci
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Bonjour,
L image est brouillée? J ai eu cela la semaine dernière. On m a remplacé les décolorés par des wifi bridge. Et depuis, plus aucun souci. Espérons que cela dure. Suis restée sans TV 5 jours.
Vous avez quoi comme matériel ?
Fabienne
L image est brouillée? J ai eu cela la semaine dernière. On m a remplacé les décolorés par des wifi bridge. Et depuis, plus aucun souci. Espérons que cela dure. Suis restée sans TV 5 jours.
Vous avez quoi comme matériel ?
Fabienne
bonjour, j'ai 1 modem et la BBOX merci
Ok.
Ce que j ai fait c est téléphoner chez happy house. Et ils m ont dépanné gratuitement. Regardez sur internet, vous devez remplir un formulaire. Ils vous contactent pour un rv.
Ils font aussi un contrôle de la ligne et voient alors ce qui ne va pas.
Fabienne
Ils font aussi un contrôle de la ligne et voient alors ce qui ne va pas.
Fabienne
Bonjour,
Auriez-vous des CPL's par hasard? Alors il faut les réinitialiser aussi:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_plc_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-vos-adapteurs-cpl.html
Pour demander une visite 'Happy House':
cliquez ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/a-la-maison/happy-house.html
Regardez aussi les conditions générales en bas de la page.
BàV
Auriez-vous des CPL's par hasard? Alors il faut les réinitialiser aussi:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_plc_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-vos-adapteurs-cpl.html
Pour demander une visite 'Happy House':
cliquez ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/a-la-maison/happy-house.html
Regardez aussi les conditions générales en bas de la page.
BàV
merci je le fais direct, merci beaucoup pour vos conseils et liens direct
Bonjour,
Je reviens vers vous en vue d avoir des nouvelles ?
Je reviens vers vous en vue d avoir des nouvelles ?
bonjour ils viennent juste de me sonner et on a fixé 1 rendez vous donc faut attendre merci pour vos conseils
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Donnez nous des nouvelles.
Fabienne
Merci pour votre réponse. Donnez nous des nouvelles.
Fabienne
bonjour voilà c'est arrangé le technicien a du installé une wifi bridge tout est en ordre merci
Je suis contente que tout refontionne.
Bien à vous
Fabienne oreel
Bien à vous
Fabienne oreel
Bonjour Fabienne,
Ravis pour vous aussi 🙂
VincentM
Ravis pour vous aussi 🙂
VincentM
Bonjour,
Il y a 15 jours j ai eu la même chose que Clairedauzat, et cela n’est vraiment pas agréable.
Malgré tout, je stresse un peu. Les wifi bridge c’est nouveau pour moi. J’avais des cpl. Et quand l’image se figeait je redémarrais le décodeur uniquement. En sera-t-il de même pour les wifî bridge ?
Fabienne Oreel
Il y a 15 jours j ai eu la même chose que Clairedauzat, et cela n’est vraiment pas agréable.
Malgré tout, je stresse un peu. Les wifi bridge c’est nouveau pour moi. J’avais des cpl. Et quand l’image se figeait je redémarrais le décodeur uniquement. En sera-t-il de même pour les wifî bridge ?
Fabienne Oreel
Fabienne,
Exactement, le wifi bridge suit le même processus que les CPL. Lorsque votre décodeur ne fonctionne plus vous pouvez en effet le redémarrer et aussi redémarrer le wifi bridge. Pour plus d'infos je vous transmet ce lien.
Merci.
VincentM
Exactement, le wifi bridge suit le même processus que les CPL. Lorsque votre décodeur ne fonctionne plus vous pouvez en effet le redémarrer et aussi redémarrer le wifi bridge. Pour plus d'infos je vous transmet ce lien.
Merci.
VincentM
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