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En janvier dernier, avant le départ de ma fille pour un stage à l'étranger, j'ai passé plus d'une heure... comme d'habitude au téléphone pour tenter de passer son abonnement en pré payé pour éviter de dépenser inutilement de l'argent. A la fin de la conversation, l'opérateur me signale que tout est en ordre. Et bien non, je continue à payer l'abonnement et celui ci n'est bien évidemment pas utilisé! Donc la solution est de changer d'opérateur, car de cette manière je pourrai garder son numéro et prendre une carte pré payée. et la encore, pas possible car les 2 tentatives ont été infructueuses, le nouvel opérateur n'a pas pu effectué la portabilité car il semblerait que le numéro ne soit plus actif chez proximus. Pardon? J'appelle donc proximus et un monsieur, fort aimable et serviable, vérifie tout, payement, ligne,... mais tout est en ordre. Il me signale qu'il va, après en avoir parlé à un SPECIALISTE ha ha, transmettre mon dossier et que j'aurai une réponse dans les 7 jours ouvrable! Il a bien dit une réponse, pas une solution. Vive la libéralisation, c'est uniquement quand proximus le décide et en attendant, on paye pour rien, mais en temps et en heure!
Eventuellement attendre par réactions des collaborateurs Px pendant quelques jours

Si vraiment nécessaire déposer plainte via

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3



Pour info:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and-go.html

http://www.bipt.be/fr/consommateurs/faq/list/22-telephonie-mobile-changer-de-fournisseur
Bonjour Jcjacques, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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