Skip to main content
Bonjour

Jusqu hier j avais un iphone l application my proximus me donnait les infos tous nos produits, consos abonnements de gsm, ligne fixe, films gratuits, internet domicile, ... mais maintenant que je suis sur samsung (je ne sais pas si cela est lié) mais je ne vois plus que mon propre abonnement de gsm qui est lié au meme contrat que tous les autres produits



Comment cela se fait il ? Et que dois je faire pour recuperer les infos



Merci



Remy Laetitia
Bonjour Laetitia,



Pouvez-vous vérifier que vous êtes bien l'administrateur de votre compte ?



Et si oui, quel est le message d'erreur ?







D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour



Tout est en ordre



Merci beaucoup.
Bonjour Laetitia15775,



Je vous invite à vous rendre sur notre site



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/gestionnaire-ou-utilisateur-d...



afin de voir comment devenir gestionnaire du compte.



Cordialement,



L'Equipe Proximus

Commenter