Bonjour
Jusqu hier j avais un iphone l application my proximus me donnait les infos tous nos produits, consos abonnements de gsm, ligne fixe, films gratuits, internet domicile, ... mais maintenant que je suis sur samsung (je ne sais pas si cela est lié) mais je ne vois plus que mon propre abonnement de gsm qui est lié au meme contrat que tous les autres produits
Comment cela se fait il ? Et que dois je faire pour recuperer les infos
Merci
Remy Laetitia
Page 1 / 1
Bonjour Laetitia,
Pouvez-vous vérifier que vous êtes bien l'administrateur de votre compte ?
Et si oui, quel est le message d'erreur ?
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pouvez-vous vérifier que vous êtes bien l'administrateur de votre compte ?
Et si oui, quel est le message d'erreur ?
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour
Tout est en ordre
Merci beaucoup.
Tout est en ordre
Merci beaucoup.
Bonjour Laetitia15775,
Je vous invite à vous rendre sur notre site
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/gestionnaire-ou-utilisateur-d...
afin de voir comment devenir gestionnaire du compte.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous invite à vous rendre sur notre site
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/gestionnaire-ou-utilisateur-d...
afin de voir comment devenir gestionnaire du compte.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.