Skip to main content
Bonjour,

A ma demande, suite à un contact téléphonique, mon abonnement GSM Mobilus+Phone 20 a récemment été intégré dans mon pack.

Du coup, je suis passé, si j'en crois MyProximus, de 120 min/2Gb (forfaits prévus par ce Mobilus) à 35 min/500mb !

Je suppose que l'équipe qui gère MyProximus est différente de celle qui gère les abonnements qui est différente de celle qui gère les contacts téléphoniques...

Et donc problème de "communications" inter-services ?
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Nick
Bonjour Rabi,



Nous avons bien reçu vos informations en privé. Après vérification de votre numéro client et du numéro de GSM concerné, je constate que l'activation du nouveau forfait a été effectuée le 21/02/2018. Sachant que la facturation est calculée du 1er au 30/31 de chaque mois, votre plan tarifaire a été évalué au prorata du 21/02 au 28/02. Bien évidemment, vous paierez du 21/02 au 28/02 également.



Depuis le 1er mars 2018, MyProximus doit normalement vous proposer votre forfait dans son entièreté. Puis, vous constaterez celà tous les mois.



Excellente week-end.



L'équipe Proximus
Bonjour Rayan,



Merci pour votre analyse et votre réponse.

Avouez quand même que cette logique ne saute pas aux yeux lorsqu'on consulte son compte.



Bon week-end à vous.
En effet Rabi !



Ce n'est pas la première réflexion qu'on se fait lorsqu'on voit son forfait à 35 minutes et 512 MB ;)



Nous restons à disposition si besoin.



Bonne journée.



L'équipe Proximus

Commenter