je viens de changer de pack par tél quand puis m'attendre à ce que le problème technique soit réparé et que j'ai acces à mes nouveaux produits???? et surtout à leur coût ? combien de temps faut il à part le problème technique pour qu'un virement fait par e banking s'affiche comme payé, j'attends un nouveau décodeur et ma carte sim vendredi .... dans un point relais? dois je téléphoner à ce point relais pour ne pas me déplacer pour rien et être sûre qu'ils y soient?
A qui m'adresser si le nouveau décodeur n'améliore pas la qualité?
Les enregistrements sont ils vraiment garantis être visibles avec le nouveau décodeur/ au décodeur mini sans disque dur? comment regarder vite ce qui m'intéresse vraiment ( courte &longue durée)
Page 1 / 1
Les intellectuels résolvent les problèmes, les génies les évitent. (Albert Einstein) "La connaissance s'accroit quand on la partage" - Socrate trouvé sous la signature d'un répondant du forum.....
Proximus serait elle un génie????
Il me semble qu'on le saurait tous
Proximus serait elle un génie????
Il me semble qu'on le saurait tous
Exactement le même problème depuis mardi, impossible de rajouter un pack de data du coup...
Bonjour soleillline,
Avez-vous reçu votre matériel comme prévu ? Est-ce que tout fonctionne correctement ?
Sophie
Avez-vous reçu votre matériel comme prévu ? Est-ce que tout fonctionne correctement ?
Sophie
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.