depuis des mois, il m'est impossible de consulter ma consommation sur ma ligne fixe via l'application my proximus. j'ai chaque fois un message d'erreur pour cette rubrique. Le problème semble lié à mon login. En effet avec le login d'autres clients je ne rencontre pas de problème. J'ai sonné au 0800..., j'ai chatté via le support, j'ai également écrit via ce support mais...je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir. Y-a-t'il un pilote ds l'appli my proximus?
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Bonjour,
Pourriez-vous via ce lien nous communiquer votre numéro de client ou de ligne svp, merci.
David
Pourriez-vous via ce lien nous communiquer votre numéro de client ou de ligne svp, merci.
David
n° client 3252695
De plus j'ai un autre problème avec le forum. Je dois chaque fois passer par " modifier le mot de passe" sinon impossible d'accéder au forum.
De plus j'ai un autre problème avec le forum. Je dois chaque fois passer par " modifier le mot de passe" sinon impossible d'accéder au forum.
Pourriez-vous via ce lien nous communiquer votre numéro de client ou de ligne svp, merci.
David
qu'elle lien ? ?
De plus j'ai un autre problème avec le forum. Je dois chaque fois passer par " modifier le mot de passe" sinon impossible d'accéder au forum.
j'amais d'information privée sur un reseaux publique , mais via le lien que voici https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . qui aurais du ce trouver dans le post de davidW
bav
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