Bonjour,
Suite à une demande d'intervention sur ma ligne fixe, j'ai obtenu un rdv avec un technicien... Mon problème de ligne n'est pas l'objet de ma question, par contre je reçois :
- une confirmation par email du rdv : ok
- un 2ème mail à propos dont copie ci-dessous :
/citation
Cher client,
Vous recevez ce digiGUIDE suite à votre contact téléphonique avec nos services. Savez-vous que vous avez la possibilité de gérer vous-même vos rendez-vous avec Proximus ?
Comment ?
1. Connectez-vous à MyProximus. Pas encore de compte? Inscrivez-vous
2. Rendez-vous dans la rubrique "Mon support". Un rendez-vous est planifié?
Dans ce cas, il apparaîtra sur la droite dans la rubrique "Rendez-vous".
En cliquant sur le rendez-vous en question, vous aurez la possibilité de :
"bla bla bla"
L'équipe Proximus
/fin de citation
Dans My Proximus :
- je n'ai pas de rubrique "My Support"
- par contre j'ai un encart : "Mes Rendez-vous"... mais rubrique inaccessible
C'est moi ou "Proximus" annonce un service qui n'est pas encore opérationnel ?
Belle journée
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Bonjour FrancisJ, veuillez nous excuser pour ces désagréments, avez-vous réessayé depuis votre message ? Pourriez-vous essayer depuis le navigateur Internet Explorer svp ? J'attends votre retour, Nadia
Bonjour,
Je suis actuellement connecté avec IE 11 et la situation est identique…
Cordialement
Bonjour FrancisJ,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez ainsi que votre numéro de client svp en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
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Bien à vous,
L'Equipe Proximus
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