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Bonjour,

Suite à une demande d'intervention sur ma ligne fixe, j'ai obtenu un rdv avec un technicien... Mon problème de ligne n'est pas l'objet de ma question, par contre je reçois :

- une confirmation par email du rdv : ok

- un 2ème mail à propos dont copie ci-dessous :



/citation

Cher client,



Vous recevez ce digiGUIDE suite à votre contact téléphonique avec nos services. Savez-vous que vous avez la possibilité de gérer vous-même vos rendez-vous avec Proximus ?



Comment ?

1. Connectez-vous à MyProximus. Pas encore de compte? Inscrivez-vous

2. Rendez-vous dans la rubrique "Mon support". Un rendez-vous est planifié?

Dans ce cas, il apparaîtra sur la droite dans la rubrique "Rendez-vous".

En cliquant sur le rendez-vous en question, vous aurez la possibilité de :

"bla bla bla"



L'équipe Proximus


/fin de citation



Dans My Proximus :

- je n'ai pas de rubrique "My Support"

- par contre j'ai un encart : "Mes Rendez-vous"... mais rubrique inaccessible ☺️



C'est moi ou "Proximus" annonce un service qui n'est pas encore opérationnel ?



Belle journée
Bonjour FrancisJ, veuillez nous excuser pour ces désagréments, avez-vous réessayé depuis votre message ? Pourriez-vous essayer depuis le navigateur Internet Explorer svp ? J'attends votre retour, Nadia
Bonjour FrancisJ, veuillez nous excuser pour ces désagréments, avez-vous réessayé depuis votre message ? Pourriez-vous essayer depuis le navigateur Internet Explorer svp ? J'attends votre retour, Nadia

Bonjour,

Je suis actuellement connecté avec IE 11 et la situation est identique…

Cordialement
Bonjour FrancisJ,



Pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez ainsi que votre numéro de client svp en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'Equipe Proximus

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