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L'application Myproximus ne fonctionne plus !
pourriez-vous étayé un peut plus?
Depuis +/- le 20 décembre, chaque fois que je veux utiliser l'application Myproximus, celle-ci se coupe en affichant un message d'erreur ! J'ai réinstallé l'application mais le problème persiste.
et quel message d'erreur?
MyProximus s’est arrêté.



Rapport ou Ok
que dis rapport?
*Nom de l'application* s'est arrêté est un message d'erreur Android et non à l'application. Cela peut arriver avec n'importe quelle application... Je doute que le problème vient de l'application. De quel marque est l'appareil que vous utilisez ? et sous quelle version d'Android tourne t il ? ^Daniel
@Daniel par similitude avec le pc (dans votre journal des événement ou dans une fenêtre) vous avez aussi le nom de l'application qui c'est fermé pour cause x, y.



@eric, si vous avez la possibilité d'extraire le rapport, il sera certainement utilie pour y voir plus clair.
Bonjour, mon smartphone est un Samsung S5 Neo.

Version Android 6.0.1

Le rapport me dit que les informations systèmes seront envoyées a Google.

Type de rapport : plantage.
un petit lien qui permettra par votre entremise d'en savoir plus sur le rapport de plantage. https://support.google.com/googleplay/android-developer/answer/6083203?hl=fr
Bonjour, j'ai un problème similaire: L'application MyProximus est devenue "temporairement" indisponible depuis trois mois environ. J'ai réinstallé l'application, déconnecté le WiFi, secoué mon téléphone, demandé qu'on me rappelle, visité deux téléboutiques dont une business à Tournai, appelé le 0800 33 263 que l'on m'avait renseigné pour m'aider mais qui n'est pas accessible d'un GSM ... Bref, je commence à fatiguer d'autant qu'en plus, je n'ai pas reçu ma facture de décembre (mais bien le rappel) et qu'on ne m'a pas rappelé non plus pour résoudre le problème. J'ai connu Proximus dans des temps plus glorieux...
avez-vous essayé via la 3g?
Oui, j'ai déconnecté le WiFi et suis passé sur la 3(4)G. J'ai oublié de dire que je n'arrive pas non plus à me connecter à MyProximus via le site de Proximus. Là je suis dirigé vers des pages inexistantes... Le problème vient peut-être du système MyProximus et pas de l'application sur Smartphone.

Entretemps, à 10.00 heures, ce matin, j'ai été "rappelé" par le 02 235 40 40. L'opérateur a sans doute changé d'avis après avoir formé mon numéro: après quelques secondes, j'ai eu une boîte vocale qui m'a demandé de sélectionner ma langue puis un message me précisant que cet appel n'était pas accessible (je n'avais pourtant pas formé ce numéro)... On peut donc dire que Proximus m'a rappelé 🙂 ... oh là là ... Proximus ...
Bonjour Daniel Larcy,



Pourriez-vous revenir vers nous en privé avec votre login MyProximus et votre numéro client s'il vous plait? Vous pouvez joindre l'équipe Proximus en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



L'équipe Proximus
Bonjour,



Je n'ai plus aucune nouvelle depuis que je suis passé en messagerie privée et que j'ai donné mon login ... on façon de masquer le problème?

Toujours pas d'accès à MyProximus ...

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