Bonjour,
Lorsque je vais sur MyProximus et que je veux voir le détail de ma facture j'ai l'écran suivant :
Une solution ?
Page 1 / 1
Bonjour Guido 1584,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail (l'identifiant) que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur votre MyProximus, en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail (l'identifiant) que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur votre MyProximus, en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.