Bonjour. Depuis ce weekend, j'ai le même problème de connexion sur MyProximus avec mes 3 navigateur, sur mes produits et ma consommation. Je ne sais plus y accéder à ce jour. Quelqu'un a une solution ? Merci
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Bonjour Elyxio, vous avez supprimé et téléchargé à nouveau l'application My Proximus sur votre smartphone ? Nadia
Bonjour,oui. J'ai téléchargé plusieurs fois.de plus, j'ai le même problème sur ordinateur et GSM. Merci
Bonjour Elyxio,
Afin d'éviter tout malentendu et pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin d'éviter tout malentendu et pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
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