Bonjour,
Je n'utilise pas Norton. Est-il possible de ne pas payer pour cet anti-virus?
Si oui, comment faut-il faire?
Merci.
Cordialement,
N Hennebicq
Page 1 / 1
bonjour
désinstaller norton avec ceci : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr
désinstaller norton avec ceci : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_licence/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/transferer-acheter-ou-annuler-une-licence-norton.html
P.S.
Eventuellement vérifiez si ce ne serait pas possible de supprimer cette option via MyProximus - Mes produits
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_licence/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/transferer-acheter-ou-annuler-une-licence-norton.html
P.S.
Eventuellement vérifiez si ce ne serait pas possible de supprimer cette option via MyProximus - Mes produits
Bonjour,
Je constate que vous l'avez supprimé via votre compte MyProximus .
Tout est en ordre .
Bonne journée,
Sophie
Je constate que vous l'avez supprimé via votre compte MyProximus .
Tout est en ordre .
Bonne journée,
Sophie
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.