Bonjour, voici mon problème.
J ai activé Netflix via Proximus tv avec payement par facture Proximus. Quand je télécharge l appli Netflix, évidement je dois me connecter, je rentre l adresse mail que j utilisé sur Proximus, à ce moment Netflix me propose un mois gratuit Côme nouveau client. En bref, Netflix ne reconnaît pas mon compte activer sur Proximus. Pouvez vous m aider? Svp merci
Page 1 / 1
Bonjour Michael77
vous avez choisis mode de payement par Proximus mais vous avez crée un login à vous.
Quand vous êtes sur l'écran de démarrage Netflix où il vous propose de démarrer le mois d'essai gratuit, vous faites la flèche du bas pour aller sur "s'identifier" ensuite vous mettez votre login.
David
vous avez choisis mode de payement par Proximus mais vous avez crée un login à vous.
Quand vous êtes sur l'écran de démarrage Netflix où il vous propose de démarrer le mois d'essai gratuit, vous faites la flèche du bas pour aller sur "s'identifier" ensuite vous mettez votre login.
David
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.