Bonjour, quand je rentre mon code parental sur le proximus tv pour activer l'abonnement netflix il me dit que j'ai déjà fait trop de tentative et que je doit retenté plus tard, j'ai ce problème depuis au moins 6 mois. Après 6 mois, plus tard c'est long quand même ☺️.
Je connais le code parental, mais comment dois-je faire pour débloqué ça ?
Merci.
Bonsoir,
Je crois qu'il y a aussi le 0800 99 696 pour des problèmes avec les codes pin de Proximus TV. Ils remettent les codes à 1234 par défaut. Il vous faudra votre numéro de client. Je ne sais pas si ça marche aussi pour Netflix.
Peut-être qu'ils pourront vous aider.
Je crois qu'il y a aussi le 0800 99 696 pour des problèmes avec les codes pin de Proximus TV. Ils remettent les codes à 1234 par défaut. Il vous faudra votre numéro de client. Je ne sais pas si ça marche aussi pour Netflix.
Peut-être qu'ils pourront vous aider.
Seul solution si c'est urgent
-> 0800 33 800
-> 0800 33 800
Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez-moi svp
Aidez-moi
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.