Skip to main content
Bonjour, mon abonnement NetFix vient d'être déactivé alors que ma facture est payée

Pouvez-vous régler le problème

Merci
Bonjour Eric,

L'option Netflix est toujours active sur votre compte et je vous confirme que vos factures sont tout à fait en ordre.

Je vous invite dès lors à prendre contact avec le SAV de Netflix pour de plus amples informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice
Chez Netflix, ils me disent que plus de paiement depuis le 24 mars. Ce qui est vrai quand je regarde la facture proximus vers un service tiers ( dernière page). Proximus me prélève le montant sans le reversé chez Netflix. C'est donc un problème de facturation chez proximus et je suis baladé d'un service à l'autre. Mes factures sont payées à temps depuis des années. J'exige donc que l'on ne prenne pas les bons clients pour des imbéciles.
Bonjour Eric,



Afin de vous aider, j'ai crée une plainte vers Netflix.



Pouvez-vous me communiquer votre numéro mobile ainsi que votre adresse email en privé svp afin que je le rajoute dans votre dossier, via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .



Je pourrai également par la même occasion vous donner le n° de référence de votre plainte.



D'avance merci,







Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour. NetFix n'est pas en cause. C'est proximus qui a payé NetFix en retard

Je me suis réabonnè à Netfix avec le décodeur Proximus et cela refonctionne. J'espère que l'on ne vas pas me facturer 2 fois



Bien à vous
Bonjour LegrandEric0479, n'hésitez pas à vérifier s'il n'y a pas de double facturation sur la prochaine facture. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter