Tout en habitant à Bruxelles, j'ai le malheur d'être toujours connecté en ADSL, donc pas de réception de chaines TV en HD (et 5 Méga de download speed pour Internet!!) .
Puis-je espérer recevoir Netflix avec ce vieux réseau ou bien faut-il obligatoirement une connection VDSL2 ou par fibre optique?
Merci d'avance pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour JeanPol_02,
Netflix n'est pas un produit Proximus mais dépend effectivement de la bande passante disponible. Il y a trois formule d'abonnement : Essentiel (sans HD, sans UHD) , Standard (avec HD mais sans UHD) , Premium (avec HD et UHD).
Source : https://www.netflix.com/be-fr/#this-is-netflix
Si la bande passante n'est pas au rendez-vous, l'abonnement Essentiel devrait tout de même convenir , sauf si vous voulez y accéder simultanément sur plus d'un écran (voir conditions de Netflix). Bon choix ... ou pas 🙂
Netflix n'est pas un produit Proximus mais dépend effectivement de la bande passante disponible. Il y a trois formule d'abonnement : Essentiel (sans HD, sans UHD) , Standard (avec HD mais sans UHD) , Premium (avec HD et UHD).
Source : https://www.netflix.com/be-fr/#this-is-netflix
Si la bande passante n'est pas au rendez-vous, l'abonnement Essentiel devrait tout de même convenir , sauf si vous voulez y accéder simultanément sur plus d'un écran (voir conditions de Netflix). Bon choix ... ou pas 🙂
Bonjour,
J'ajoute à çà les recommandations de Netflix même concernant la vitesse nécessaire/recommandée. Vous trouverez toutes ces informations et plus dans le centre d'aide Netflix:
help.netflix.com/fr?locale=fr-Be
Sous: En savoir plus sur Netflix:
- Recommandations concernant la vitesse de connexion internet
BàV
J'ajoute à çà les recommandations de Netflix même concernant la vitesse nécessaire/recommandée. Vous trouverez toutes ces informations et plus dans le centre d'aide Netflix:
help.netflix.com/fr?locale=fr-Be
Sous: En savoir plus sur Netflix:
- Recommandations concernant la vitesse de connexion internet
BàV
Bonjour JeanPol_02,
voici les informations que vous demandez:
https://help.netflix.com/fr/node/306
Etienne
voici les informations que vous demandez:
https://help.netflix.com/fr/node/306
Etienne
Cher Etienne_PXS,
D'où l'intérèt de lire aussi les réponses qui suivent ... pour voir si quelqu'un n'a pas déjà donné l'info comme ici avec la réponse de Emilie 55 🙂
D'où l'intérèt de lire aussi les réponses qui suivent ... pour voir si quelqu'un n'a pas déjà donné l'info comme ici avec la réponse de Emilie 55 🙂
@oui mais non, pour autant qu'il aie le web en // ou qu'il suivent avec leur outil. les réponses suivantes au message qui leur apparait
Bonjour Oui mais non,
Et merci pour la remarque (Et merci à Emilie 55 !) ... La fatigue ans doute ... Nous avons été un peu surchargé ces temps-ci ;-)
Bon week-end,
Jean-Luc
Et merci pour la remarque (Et merci à Emilie 55 !) ... La fatigue ans doute ... Nous avons été un peu surchargé ces temps-ci ;-)
Bon week-end,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.