Bonjour,
Quand je me connecte dans MyProximus et que je vais dans "Mes Produits" (il y a d'ailleurs 2 x le bouton qui s'affiche ?), je ne vois qu'un ancien Pay&Go de ma femme (qui se termine par 719).
Je ne vois ni le fixe, ni internet, ni les GSMs. Pourtant, dans "Ma consommation", le programme a l'air de bien les trouver mais il indique "Oups, un problème technique est survenu..." derrière chaque produit, sauf pour l'internet qui s'indique correctement.
Il y eu récemment quelques changements dans ces produits et je suppose que MyProximus n'a pas suivi...
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Bonjour Rabi,
La meilleure chose à faire à mon avis est de supprimer complètement votre compte MyProximus et puis de le recréer. Etes-vous d'accord que nous fassions ceci?
NicolasF.
La meilleure chose à faire à mon avis est de supprimer complètement votre compte MyProximus et puis de le recréer. Etes-vous d'accord que nous fassions ceci?
NicolasF.
Bonjour NicolasF.
Pas de soucis, vous pouvez supprimer ce compte. Il y en a d'ailleurs 3 au total qui peuvent être supprimées, avec des adresses mail différentes, qui sont le résultat de différents abonnements.
Xavier
Pas de soucis, vous pouvez supprimer ce compte. Il y en a d'ailleurs 3 au total qui peuvent être supprimées, avec des adresses mail différentes, qui sont le résultat de différents abonnements.
Xavier
Bonjour Rabi,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez maintenant réutiliser votre adresse mail pour une nouvelle inscription.
Etienne
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez maintenant réutiliser votre adresse mail pour une nouvelle inscription.
Etienne
Réinscription faite, tout fonctionne nickel maintenant
Un grand merci à vous et bon week-end !
Xavier
Un grand merci à vous et bon week-end !
Xavier
Parfait Xavier, Avec plaisir.
Merci pour votre retour.
Bon weekend à vous aussi
Etienne
Merci pour votre retour.
Bon weekend à vous aussi
Etienne
Bonjour
désolé de polluer votre com mais puis-je également avoir le support de Etienne_PXS pour mon problème d'accès à la fonction mail dans myproximus svp?
Merci
désolé de polluer votre com mais puis-je également avoir le support de Etienne_PXS pour mon problème d'accès à la fonction mail dans myproximus svp?
Merci
Hello fib,
J'ai répondu à votre post sur le topic
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/la-fonction-mails-dans-proximus-mails-est-grisee-46939/index1.html#post621787
Cela sera résolu le plus vite possible, je vous ferais signe dès que c'est le cas ^^
J'ai répondu à votre post sur le topic
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/la-fonction-mails-dans-proximus-mails-est-grisee-46939/index1.html#post621787
Cela sera résolu le plus vite possible, je vous ferais signe dès que c'est le cas ^^
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