Bonjour,
depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'effectuer des appels téléphonique.
Je reçois un message m'indiquant "non enregistré sur le réseau".
Que faire?
Merci
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Bonjour Vimken,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone ou de clent par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )? J'aimerais faire quelques vérifications.
Merci.
François
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone ou de clent par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )? J'aimerais faire quelques vérifications.
Merci.
François
Bonjour,
J'ai le même genre de problème, je suis à l'étranger, et je n'arrive pas à me connecter à aucun des réseaux sur place. Pourriez vous vérifier qu'il n'y a pas quelque chose qui me bloque moi aussi s'il vous plait?
Merci
J'ai le même genre de problème, je suis à l'étranger, et je n'arrive pas à me connecter à aucun des réseaux sur place. Pourriez vous vérifier qu'il n'y a pas quelque chose qui me bloque moi aussi s'il vous plait?
Merci
Bonjour Marc153,
Si la question n'est toujours pas résolue, pourriez-vous également me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé s'il vous plait? Vous pouvez nous contacter via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Si la question n'est toujours pas résolue, pourriez-vous également me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé s'il vous plait? Vous pouvez nous contacter via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Bonjour,
J'ai aussi le même soucis. Impossible à me connecter au réseau proximus...
Help !
J'ai aussi le même soucis. Impossible à me connecter au réseau proximus...
Help !
Bonjour Quentin D.
Afin de vérifier en détail tout celà, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Afin de vérifier en détail tout celà, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Même problème. Help.
Merci
Sabine
Merci
Sabine
Bonjour, j'ai changé de carte SIM hier
Lorsque j'essaie de passer un appel il est indiqué "non enregistré sur le réseau".
La vendeuse m’avait dit d'attendre quelques heure et redémarrer le téléphone ce que j'ai encore fait à l'instant mais le problème persiste. Dois-je faire autre chose ??
Lorsque j'essaie de passer un appel il est indiqué "non enregistré sur le réseau".
La vendeuse m’avait dit d'attendre quelques heure et redémarrer le téléphone ce que j'ai encore fait à l'instant mais le problème persiste. Dois-je faire autre chose ??
Bonjour Marie,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé svp via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bouchra de l'équipe Proximus
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé svp via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bouchra de l'équipe Proximus
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. Je vous envoie mon numéro en mp.
Merci d'avance
Merci d'avance
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