Bonjour je paye Norton pour 5 appareil comment sa se fait qu'on me dit que mon abonnement est expirée
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Bonjour therese 9, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier cette information, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=95Merci d'avance, bonne journée.
Adriano
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=95Merci d'avance, bonne journée.
Adriano
Depuis quelque temps, je n'arrive plus non plus à obtenir Norton security. A chaque fois que je veux l'activer, il me dit que l'abonnement a expiré. En regardant sur le compte Norton, j'ai un abonnement qui est annulé et un qui est actif, cependant il s'agit de la même clé. Pourrait-il exister un conflit?
Pouvez-vous m'aider dans la problématique rencontrée?
Merci d'avance.
Pouvez-vous m'aider dans la problématique rencontrée?
Merci d'avance.
Bonjour Lindsey_02,
Est-ce que vous passez bien par la rubrique de votre compte "My Proximus" afin d'installer l'option Norton? Voici les instructions reprises sur notre site :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html
Bon après-midi,
Isabelle.
Est-ce que vous passez bien par la rubrique de votre compte "My Proximus" afin d'installer l'option Norton? Voici les instructions reprises sur notre site :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html
Bon après-midi,
Isabelle.
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