Bonjour, suite à un plantage, j"ai réinstallé windows 10. J'ai voulu réinstaller norton mais l'option n'apparait plus dans mon compte my proximus. (désolé vous n'avez pas d'abonnement Norton Security) alors qu'elle est toujours bien facturée. Veuillez faire le nécessaire. Merci
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Bonjour Elie,
Les anciennes versions de Norton ont effectivement été désactivées suite à la mise en place d'une nouvelle version. Je m'étonne, par contre, de ne pas retrouver de notification dans votre historique afin de vous informer de ce changement. Je viens d'effectuer les démarches nécessaires afin que récupériez l'option. Lorsque vous recevrez un e-mail de confirmation, vous pourrez vous connecter sur My Proximus afin de l'installer à nouveau.
Belle journée à vous,
Isabelle.
Les anciennes versions de Norton ont effectivement été désactivées suite à la mise en place d'une nouvelle version. Je m'étonne, par contre, de ne pas retrouver de notification dans votre historique afin de vous informer de ce changement. Je viens d'effectuer les démarches nécessaires afin que récupériez l'option. Lorsque vous recevrez un e-mail de confirmation, vous pourrez vous connecter sur My Proximus afin de l'installer à nouveau.
Belle journée à vous,
Isabelle.
J'ai exactement le même problème ... depuis des lustres ...
Je perds mon temps à tenter le chat sans succès, le support par Email sur le web sans succès et à présent le contact au 0800 qui me répond rapidement (étonnant !) mais pour m'indiquer d'aller voir sur le web ... TRISTE SUPPORT ... et en temps que société !!!
Je perds mon temps à tenter le chat sans succès, le support par Email sur le web sans succès et à présent le contact au 0800 qui me répond rapidement (étonnant !) mais pour m'indiquer d'aller voir sur le web ... TRISTE SUPPORT ... et en temps que société !!!
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