Que faut-il faire quand cela arrive?
Page 1 / 1
Bonjour,
Le problème est connu chez Norton : https://twitter.com/NortonSupport/status/978850312151805959
Le problème est connu chez Norton : https://twitter.com/NortonSupport/status/978850312151805959
Norton SupportCompte certifié @NortonSupport · 29 min il y a 29 minutes
Sorry, This is a false positive alert that happened due to a recent glitch in Norton Mobile Security program. This has been reported to our engineering team, kindly bear with us. We will get in touch with you as soon as the fix is made available. -Harini
!!! GLITCH = pépin ...
Sorry, This is a false positive alert that happened due to a recent glitch in Norton Mobile Security program. This has been reported to our engineering team, kindly bear with us. We will get in touch with you as soon as the fix is made available. -Harini
!!! GLITCH = pépin ...
Pour info:
https://community.norton.com/en/comment/7870281#comment-7870281
Effectivement, message de Norton ci-dessus "nous y travaillons".... (mais il me semble que les premiers messages à ce sujet sur le forum Norton Support sont déjà de décembre 2017....)
https://community.norton.com/en/comment/7870281#comment-7870281
Effectivement, message de Norton ci-dessus "nous y travaillons".... (mais il me semble que les premiers messages à ce sujet sur le forum Norton Support sont déjà de décembre 2017....)
Bonjour,
Vous pouvez télécharger la nouvelle version de Norton, ca solutionne le problème 🙂
Vous pouvez télécharger la nouvelle version de Norton, ca solutionne le problème 🙂
ProximusCompte certifié @proximus
Nortonn a résolu le problème. Pour obtenir la solution, vous devez faire l’update de l’app via Google Play Store (problème uniquement pour les users Android
Nortonn a résolu le problème. Pour obtenir la solution, vous devez faire l’update de l’app via Google Play Store (problème uniquement pour les users Android
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.