Skip to main content
Que faut-il faire quand cela arrive?
Bonjour,



Le problème est connu chez Norton : https://twitter.com/NortonSupport/status/978850312151805959
Norton Support‏Compte certifié @NortonSupport · 29 min il y a 29 minutes





 Sorry, This is a false positive alert that happened due to a recent glitch in Norton Mobile Security program. This has been reported to our engineering team, kindly bear with us. We will get in touch with you as soon as the fix is made available. -Harini



!!! GLITCH = pépin ...
Pour info:

https://community.norton.com/en/comment/7870281#comment-7870281

Effectivement, message de Norton ci-dessus "nous y travaillons".... (mais il me semble que les premiers messages à ce sujet sur le forum Norton Support sont déjà de décembre 2017....)
Bonjour,



Vous pouvez télécharger la nouvelle version de Norton, ca solutionne le problème 🙂
Proximus‏Compte certifié @proximus



Nortonn a résolu le problème. Pour obtenir la solution, vous devez faire l’update de l’app via Google Play Store (problème uniquement pour les users Android

Commenter