Bonjour,
Suite à ma résiliation j´ai reçu une note de crédit. Comment obtenir une contrepartie monétaire ? Merci d´avance pour votre retour.
Bien à vous,
Benoit
Page 1 / 1
Bonjour BGUERAN.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de client sous laquelle vous avez reçu la note de crédit afin qu'on puisse effectuer le remboursement
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Pourriez-vous me communiquer le numéro de client sous laquelle vous avez reçu la note de crédit afin qu'on puisse effectuer le remboursement
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Bonjour BGUERAN,
Je vous confirme que votre remboursement a été validé et que le total de votre note de crédit vous parviendra dans les prochains jours sur votre compte.
Bon après-midi !
Isabelle.
Je vous confirme que votre remboursement a été validé et que le total de votre note de crédit vous parviendra dans les prochains jours sur votre compte.
Bon après-midi !
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.