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Bonjour, depuis la semaine passée il m'est impossible de consulter mon solde de points : j'ai le message "Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas montrer vos points. Veuillez réessayer plus tard".

Même résultat sur d'autres pc et en changeant de browser.

Merci pour votre aide ...

Johan
Bonjour Apragaz,



Je remarque qu'avec votre identifiant vous êtes gestionnaire du compte MyProximus pour vos produits fixes mais pas pour les mobiles.



Afin d'être le gestionnaire de votre compte MyProximus, je vous invite à cliquer sur le lien suivant



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour,

j'ai effectivement 2 logins séparés et j'avais demandé à plusieurs reprise de les fusionner mais on m'a dit que c'était impossible !

Maintenant j'ai suivi les instructions que vous m'avez fournies mais je ne trouve pas le box "Plus de Services".



Pouvez-vous m'indiquer où je peux la trouver ? D'autre part je viens de me connecter avec mon second login et là j'ai effectivement pu consulter mon solde de points ...



Merci, Johan.
Bonjour Apragaz,



La seule chose qu'on pourrait faire, c'est de supprimer vos 2 logins, et comme cela vous recréez un qui reprend le tout.



Souhaitez-vous qu'on vous les supprime? Si oui pouvez-vous nous envoyer vos 2 identifiants/logins en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus

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