En tant que client Tuttimus j'ai actuellement 1 anciens décodeurs v3B ou V4 (je pense). Quelles sont les conditions et , la démarche à suivre pour échanger ce décodeur contre 1 nouveau V6 ?
Je suis abonné à Netflix, et j'ai commandé une nouvelle TV Samsung QLED Smart 4 K QE55Q8F
Que je vais recevoir très prochainement.
merci
bien à vous
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Bonjour,
Sachez que ce décodeur ne propose pour l'instant qu'un seul film (en boucle) en 4K et que vous aurez une meilleure image sur Netflix via l'application de votre téléviseur que via le décodeur, car il ne supporte pas (pour l'instant ?) le HDR.... Donc il n'y a pas d'urgence, il est juste plus rapide que les anciens.
Sachez que ce décodeur ne propose pour l'instant qu'un seul film (en boucle) en 4K et que vous aurez une meilleure image sur Netflix via l'application de votre téléviseur que via le décodeur, car il ne supporte pas (pour l'instant ?) le HDR.... Donc il n'y a pas d'urgence, il est juste plus rapide que les anciens.
Bonjour Roberto55, je suis désolée pour la réponse tardive, je vois qu’un échange de décodeur est en cours pour votre fiche client.
Si nécessaire, n’hésitez à revenir vers moi.
Catherine
Si nécessaire, n’hésitez à revenir vers moi.
Catherine
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