Question

Nouveau raccordement raté !


Nous sommes plus que déçu de vos services, les nouveaux raccordements on été un échec total. Appartement loués sans internet internet téléphone TV. Qui va me rembourser le loyer que je vais perdre?
du à l’absence d’internet! Mon locataire est indépendant je trouve cela honteux! Le PROBLÈME: Mon nouveau raccordement à la route est oxidé ??? Il faut attendre un jointeur puis seulement nous pourrons nous raccorder ... ? De plus ce n’est pas le premier problème rencontré ... ça commence à faire beaucoup... quel manque de professionnalisme !

Voilà ce qu’il me reste à faire .. vous contacter sur le forum parce qu’aucune personne sur le 080033800 est capable de m’aider pour trouver une solution immédiate !

J’attends de vos nouvelle au plus vite thomaskersten1@hotmail.com

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Thomas,

Navré pour les désagréments :(

Afin de pouvoir voir ce qu'il en est, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de client svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter