Bonjour,
L'installation de ma bbox a eu lieu ce matin et j'ai actuellement une vitesse de téléchargement tournant aux alentours de 4mbs, ce qui est plus que décevant voir simplement inutile à notre époque.
Quelles démarches dois-je entreprendre pour espérer autre chose, si je dois jamais espérer mieux.... ?
Grand merci de vos réponses.
Page 2 / 2
Et ben voilà, quelque mois plus tard, je souhaite enfin reprendre un abonnement tripleplay mais en plus passer mes deux gsm chez Proximus.
Puisque dans cette aventure, je suis déjà client pour l’internet uniquement - ben oui, j’avais annulé la télé et le fixe car la connection internet était dérisoire - je n’ai droit à aucune promotion et je dois en plus payer les frais d’activation. Bravo l’esprit commercial...
Au final, que dois je donc faire ? Résilier l’internet, renvoyer le modem. Et enfin reprendre l’abonnement comme un nouvel utilisateur et la j’aurais les promos et l’activation gratuite. Surréalisme quand tu nous tiens.
Bravo bravo ...
Puisque dans cette aventure, je suis déjà client pour l’internet uniquement - ben oui, j’avais annulé la télé et le fixe car la connection internet était dérisoire - je n’ai droit à aucune promotion et je dois en plus payer les frais d’activation. Bravo l’esprit commercial...
Au final, que dois je donc faire ? Résilier l’internet, renvoyer le modem. Et enfin reprendre l’abonnement comme un nouvel utilisateur et la j’aurais les promos et l’activation gratuite. Surréalisme quand tu nous tiens.
Bravo bravo ...
Bonjour Lhans ,
Il est vrai que la promotion du moment n'est valable que pour les nouveaux abonnements internet. Il n'est malheureusement pas possible de vous en faire profiter et j'en suis désolé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Il est vrai que la promotion du moment n'est valable que pour les nouveaux abonnements internet. Il n'est malheureusement pas possible de vous en faire profiter et j'en suis désolé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
C’est bien ce que je dis, donc.
Esprit commercial zéro alors que je souhaite passer tous mes produits chez Proximus. Me voilà parti pour annuler mon abonnement actuel poir redevenir un nouveau client et avoir la promo..
Esprit commercial zéro alors que je souhaite passer tous mes produits chez Proximus. Me voilà parti pour annuler mon abonnement actuel poir redevenir un nouveau client et avoir la promo..
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.