Bonjour,
Mon numéro de GSM a été résilié par erreur ! J ai déménagé en France, et donc résilié la.plupart de mes services Proximus. Je suis allée en boutique où j ai expliqué que je souhaitais garder mon numéro de GSM et basculer sur un système pay and go. Résultat, tout a été résilié, apparemment je ne peux plus retrouver mon numéro. Cela me pose un prejudice professionnel et personnel considérable! Je souhaite retrouver ce numéro de GSM. Rapidement. Sinon je vais porter plainte par des canaux légaux. J ajoute que j ai passé déjà 2 appels avec l aide en ligne, sans que cela puisse être résolu. Je suis très très contrariée.
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Bonjour Brob, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Pourrais je savoir comment tout ceci s'est terminé pour vous Brob?
J'ai exactement le même problème avec le numéro mobile de ma compagne et ce depuis plus d'un mois! Numéro de GSM disparu et 15€ dépensés en carte prépayée inutilisable.... 7 déplacements en boutique Proximus, aucune solution proposée si ce n'est que d'attendre Pâques ou la trinité. Client depuis plus de 40 ans et ayant tous mes produits (TV, internet et mobile...) j'espérais une solution un peu plus rapide pour que ma compagne puisse enfin être de nouveau joignable... nous sommes aussi très très contrariés.
J'ai exactement le même problème avec le numéro mobile de ma compagne et ce depuis plus d'un mois! Numéro de GSM disparu et 15€ dépensés en carte prépayée inutilisable.... 7 déplacements en boutique Proximus, aucune solution proposée si ce n'est que d'attendre Pâques ou la trinité. Client depuis plus de 40 ans et ayant tous mes produits (TV, internet et mobile...) j'espérais une solution un peu plus rapide pour que ma compagne puisse enfin être de nouveau joignable... nous sommes aussi très très contrariés.
Bonjour Luc1949,
Je suis désolée d'apprendre cette situation. Comment puis-je vous aider?
N'hésitez pas à me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SaraE
Je suis désolée d'apprendre cette situation. Comment puis-je vous aider?
N'hésitez pas à me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SaraE
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