l entreprise a déclaré faillite soudain je me trouve avec mon numéro supprimé il y a 4 jours (12/10/2018) je perd tous mes donnée mon numéro est attribué a tous mes connaissance. est ce logique supprimé un numéro sans prévenir même pas avec message pour pouvoir récupérer le numéro de GSM ?
Page 1 / 1
Bonjour abdelhak abdellah ,
Afin de bien comprendre la situation : votre employeur a été mis en faillite et votre abonnement de gsm résilié, c'est bien cela?
Afin que je vérifie votre abonnement, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de gsm ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Afin de bien comprendre la situation : votre employeur a été mis en faillite et votre abonnement de gsm résilié, c'est bien cela?
Afin que je vérifie votre abonnement, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de gsm ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.