Bonjour,
Voilà j'ai résilier mon contrat de carte prépayée pour repasser en carte de recharge normale, avant de la résilier via le site proximus, je téléphone à proximus pour bien demandée que si je l'arrête je ne perd rien ( n° des Gsm , argent dessus , ... ) on me confirme que non rien ne serai perdu . Donc je le résilie !Aujourd'hui 28/03/2018 vers 9h plus de réseau , plus rien , on me dit que mon numéro a été supprimer même pas un sms pour me prévenir rien ! Donc j'ai perdu mon numéro de Gsm , mon argent dessus et les + de 2000 pièces que j'avais sur Play go ! Je voudrai récupéré mon n° !
Bien à vous !
Elo
Page 1 / 1
Bonjour,
Changer ou résilier c'est pas la même chose.
Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go
Résilier votre contrat
@+ Gilbert
Changer ou résilier c'est pas la même chose.
Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go
Résilier votre contrat
@+ Gilbert
Bonjour Debiève, veuillez nous excuser pour ces désagréments rencontrés avec notre service. Pourriez-vous me communiquer votre compte client ou le numéro concerné svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.