Bonjour,
Depuis un certain temps déjà, je suis passé d'une bbox 2 à une bbox 3.
Mes accès à netflix via mes 2 décodeurs proximus fonctionnent parfaitement bien.
Toutefois, je dispose également de 2 "nvidia shield tv"; ici, c'est moins rose car depuis le passage à la bbox3, netflix ne fonctionne plus.
Pouvez-vous me dire pourquoi?
Est-ce dû à l'ipv6 de la bbox3 ?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Merci d'avance aux informaticiens proximus de bien vouloir me répondre, en 2018 ?
Bonsoir Phil818,
Non, l'IPV6 ne doit pas pas en cause.
Qu'avez-vous comme erreur?
Non, l'IPV6 ne doit pas pas en cause.
Qu'avez-vous comme erreur?
Essaie de redémarrer la BBOX 3 avec les Shield débranchées. Et, ne les rebrancher, qu'une fois la BBOX 3 entièrement démarrée (compte 10 minutes pour être sur).
Ma BBox 3 plante au démarrage avec la Shield branchée (la led Internet clignote fou et la BBOX 3 ne répond pas). La Shield étant une BOX entièrement connectée, même en veille, elle sollicite la BBOX 3 pour récupérer le réseau. Et il semblerait que ça stress la BBOX 3 qui bloque au démarrage...
Donc essaie toujours pour voire si ça marche aussi pour ton problème.
Ma BBox 3 plante au démarrage avec la Shield branchée (la led Internet clignote fou et la BBOX 3 ne répond pas). La Shield étant une BOX entièrement connectée, même en veille, elle sollicite la BBOX 3 pour récupérer le réseau. Et il semblerait que ça stress la BBOX 3 qui bloque au démarrage...
Donc essaie toujours pour voire si ça marche aussi pour ton problème.
Non, l'IPV6 ne doit pas pas en cause.
Qu'avez-vous comme erreur?
Bonjour, sur les deux nvidia shield tv (une version 2015 et une version 2017), l'erreur est identique :
"la lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre."
=> erreur tvq-pb-101 (1.1.6.17)
Ma BBox 3 plante au démarrage avec la Shield branchée (la led Internet clignote fou et la BBOX 3 ne répond pas). La Shield étant une BOX entièrement connectée, même en veille, elle sollicite la BBOX 3 pour récupérer le réseau. Et il semblerait que ça stress la BBOX 3 qui bloque au démarrage...
Donc essaie toujours pour voire si ça marche aussi pour ton problème.
Merci pour votre témoignage. Malheureusement, cela ne résout pas le problème. La BBOX 3 semble pour sa part bien fonctionner.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.