Skip to main content
Bonjour, je souhaite profiter de cette offre concernant le galaxy S9:



.



Pouvez-vous me contacter pour finaliser ma commande svp.



Merci.
Ben06,



Comme nous devons rester sur le forum, je vous demanderai de bien vouloir nous donner plus d'informations ici. Est-ce que vous avez un soucis pour clôturer la commande ?



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Abdellah,



C'est gentil de donner suite à ma question, Le souci n'est pas dans la finalité de ma commande, mais bien du prix annoncé sur le site mobile qui passe de 99€ à 299€ dés que l'on clic sur "J'en profite".



Je suis donc bien conscient que vous n'êtes pas personnellement responsable de cette erreur (si erreur il y a), mais je me demandais quand même si vous étiez en mesure de pouvoir me faire profiter de cette offre Samsung Galaxy S9 à 99€ + dataphone 20 et mobilus au choix, telle que mentionné sur la "promo du moment" qui a fortement retenu mon attention. (voir capture d'écran plus haut)



En vous remerciant déjà pour l'intérêt que vous porterez à cette démarche.



Bien à vous,



Benoit
Bonjour Ben06,



Je suis désolé pour le désagrément rencontré.



Après vérification je vous confirme qu'il s'agissait là d'un bug car au prix annoncé sur votre capture d'écran. Suite à une nouvelle vérification le prix annoncé sur notre site web pour cette offre est bien de 299€ sous contrat de 24 mois.



Cliquez sur ce lien afin de retrouver l'offre dans son ensemble :



https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s9-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-samsung-galaxy-s9-black.html



Merci d'avance et excellente journée en prévision.



Jérémy de l'équipe Proximus
Grosse déception,



Après l’impossiblité de profiter de l´offre à 99€ en prévente avec data phone 25 pour ce même galaxy S9, car ancien client, deuxième désillusion:

voici donc l’excitation provoquée par cette fausse promotion (bug ou pas, ça n’était tjs pas rétabli il y a 1h) réduite à la déception.



Obligé de faire un saut chez la concurrence donc pour profiter d’une offre future « exclusivement web »... de chez Proximus!





Bien à vous.



Benoit
Ben06,



Je suis sincèrement désolé mais suite à une nouvelle vérification approfondie de ma part la période de pré- commande permettait le prix d'achat à 99€ au plus tard jusqu'au 07/03/2018. Il semble que vous ayez rencontré un bug technique pour précommander l'offre depuis votre smartphone au prix annoncé car l'offre est à présent bien disponible sur notre site web sans pré- commande.



Aujourd'hui la pré-commande de l'offre étant bien terminée le premier tarif pour acquérir votre smartphone Samsung Galaxy S9 en promotion s'élève à 299€.



D'avance un tout grand merci pour votre compréhension, je reste à votre entière disposition pour toute autre question.



Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter