Bonjour, je souhaite profiter de cette offre concernant le galaxy S9:
.
Pouvez-vous me contacter pour finaliser ma commande svp.
Merci.
Page 1 / 1
Ben06,
Comme nous devons rester sur le forum, je vous demanderai de bien vouloir nous donner plus d'informations ici. Est-ce que vous avez un soucis pour clôturer la commande ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Comme nous devons rester sur le forum, je vous demanderai de bien vouloir nous donner plus d'informations ici. Est-ce que vous avez un soucis pour clôturer la commande ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Abdellah,
C'est gentil de donner suite à ma question, Le souci n'est pas dans la finalité de ma commande, mais bien du prix annoncé sur le site mobile qui passe de 99€ à 299€ dés que l'on clic sur "J'en profite".
Je suis donc bien conscient que vous n'êtes pas personnellement responsable de cette erreur (si erreur il y a), mais je me demandais quand même si vous étiez en mesure de pouvoir me faire profiter de cette offre Samsung Galaxy S9 à 99€ + dataphone 20 et mobilus au choix, telle que mentionné sur la "promo du moment" qui a fortement retenu mon attention. (voir capture d'écran plus haut)
En vous remerciant déjà pour l'intérêt que vous porterez à cette démarche.
Bien à vous,
Benoit
C'est gentil de donner suite à ma question, Le souci n'est pas dans la finalité de ma commande, mais bien du prix annoncé sur le site mobile qui passe de 99€ à 299€ dés que l'on clic sur "J'en profite".
Je suis donc bien conscient que vous n'êtes pas personnellement responsable de cette erreur (si erreur il y a), mais je me demandais quand même si vous étiez en mesure de pouvoir me faire profiter de cette offre Samsung Galaxy S9 à 99€ + dataphone 20 et mobilus au choix, telle que mentionné sur la "promo du moment" qui a fortement retenu mon attention. (voir capture d'écran plus haut)
En vous remerciant déjà pour l'intérêt que vous porterez à cette démarche.
Bien à vous,
Benoit
Bonjour Ben06,
Je suis désolé pour le désagrément rencontré.
Après vérification je vous confirme qu'il s'agissait là d'un bug car au prix annoncé sur votre capture d'écran. Suite à une nouvelle vérification le prix annoncé sur notre site web pour cette offre est bien de 299€ sous contrat de 24 mois.
Cliquez sur ce lien afin de retrouver l'offre dans son ensemble :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s9-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-samsung-galaxy-s9-black.html
Merci d'avance et excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Je suis désolé pour le désagrément rencontré.
Après vérification je vous confirme qu'il s'agissait là d'un bug car au prix annoncé sur votre capture d'écran. Suite à une nouvelle vérification le prix annoncé sur notre site web pour cette offre est bien de 299€ sous contrat de 24 mois.
Cliquez sur ce lien afin de retrouver l'offre dans son ensemble :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s9-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-samsung-galaxy-s9-black.html
Merci d'avance et excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Grosse déception,
Après l’impossiblité de profiter de l´offre à 99€ en prévente avec data phone 25 pour ce même galaxy S9, car ancien client, deuxième désillusion:
voici donc l’excitation provoquée par cette fausse promotion (bug ou pas, ça n’était tjs pas rétabli il y a 1h) réduite à la déception.
Obligé de faire un saut chez la concurrence donc pour profiter d’une offre future « exclusivement web »... de chez Proximus!
Bien à vous.
Benoit
Après l’impossiblité de profiter de l´offre à 99€ en prévente avec data phone 25 pour ce même galaxy S9, car ancien client, deuxième désillusion:
voici donc l’excitation provoquée par cette fausse promotion (bug ou pas, ça n’était tjs pas rétabli il y a 1h) réduite à la déception.
Obligé de faire un saut chez la concurrence donc pour profiter d’une offre future « exclusivement web »... de chez Proximus!
Bien à vous.
Benoit
Ben06,
Je suis sincèrement désolé mais suite à une nouvelle vérification approfondie de ma part la période de pré- commande permettait le prix d'achat à 99€ au plus tard jusqu'au 07/03/2018. Il semble que vous ayez rencontré un bug technique pour précommander l'offre depuis votre smartphone au prix annoncé car l'offre est à présent bien disponible sur notre site web sans pré- commande.
Aujourd'hui la pré-commande de l'offre étant bien terminée le premier tarif pour acquérir votre smartphone Samsung Galaxy S9 en promotion s'élève à 299€.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension, je reste à votre entière disposition pour toute autre question.
Jérémy de l'équipe Proximus
Je suis sincèrement désolé mais suite à une nouvelle vérification approfondie de ma part la période de pré- commande permettait le prix d'achat à 99€ au plus tard jusqu'au 07/03/2018. Il semble que vous ayez rencontré un bug technique pour précommander l'offre depuis votre smartphone au prix annoncé car l'offre est à présent bien disponible sur notre site web sans pré- commande.
Aujourd'hui la pré-commande de l'offre étant bien terminée le premier tarif pour acquérir votre smartphone Samsung Galaxy S9 en promotion s'élève à 299€.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension, je reste à votre entière disposition pour toute autre question.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.