Bonjour, je me présente je suis Alain et ancien gestionnaire de réseau informatique ;mais Invalide malheureusement.
J ai été achete a gsm samsung A6+ a charleroi dans un center proximus;
et je vme rend compte 3 jours aprés que l on m a chanhé mon abonnement que j avais depuis 4 ans en falilius.
maintenant moi j ai rien demandé ,ni payer9 euro mon gsm ct 345 euro Alors ce petit gars qui s amuse a modifier sans même prévenir le client ,c est a la porte de proximus qu il devrait ^étre .
Page 1 / 1
Bonjour cubitus 18,
Je suis navrée pour ces désagréments, afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour ces désagréments, afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.