Bonjour,
vers le 20 mai, j'ai désactivé l'option Football belge de Proximus TV via le site MyProximus, ça ne s'est jamais désactivé donc j'ai du sonner début juin et là un opérateur l'a désactivé.
Donc sur la tv pas de problème c'est désactivé mais pas sur MyProximus ou j'ai ce message qui apparaît: "Votre commande est en cours de traitement. Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ."
Impossible de cliquer sur quoi que ce soit je ne sais même pas choisir une nouvelle option ni rien et l'option football belge apparaît comme "ON" mais impossible de cliquer dessus... Et je suis encore facturé au mois de juin...
Merci de résoudre ce problème...
Page 1 / 1
Bonjour Michel_0333,
Il y a effectivement un bug informatique qui retarde la suppression de cette option mais soyez sans crainte, je veille à ce que l'abonnement du mois de juin ne vous soit pas facturé et évidemment à ce que cette situation puisse être débloquée au plus vite.
Bon après-midi,
Isabelle.
Il y a effectivement un bug informatique qui retarde la suppression de cette option mais soyez sans crainte, je veille à ce que l'abonnement du mois de juin ne vous soit pas facturé et évidemment à ce que cette situation puisse être débloquée au plus vite.
Bon après-midi,
Isabelle.
ok merci beaucoup
Nous restons à votre entière disposition Michel_0333 😉 Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.