Bonjour,
J'ai oublié de mentionner ma communication structurée sur ma facture. Cette facture avait déjà un retard. Pourriez-vous m'aider svp?
D'avance merci
Sara4452, c'est avec plaisir. Sachez que nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour Sarah,
Nous n'avons pas encore reçu ce montant mais il est possible d'envoyer une requête auprès du service financier afin qu'ils effectuent des recherches pour identifier celui-ci.
Je vous invite à m’envoyer un message reprenant les informations suivantes :
Le montant payé:
La date du paiement:
Le numéro de compte bancaire à partir duquel le paiement a été fait:
Le nom du payeur:
Le compte bancaire du destinataire :
Ces renseignements peuvent être envoyés à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Nous n'avons pas encore reçu ce montant mais il est possible d'envoyer une requête auprès du service financier afin qu'ils effectuent des recherches pour identifier celui-ci.
Je vous invite à m’envoyer un message reprenant les informations suivantes :
Le montant payé:
La date du paiement:
Le numéro de compte bancaire à partir duquel le paiement a été fait:
Le nom du payeur:
Le compte bancaire du destinataire :
Ces renseignements peuvent être envoyés à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Merci pour votre reponse. Je parle du montant de 112,39 euros.
Bien a vous
Bien a vous
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.