Bonjour,
Depuis que je suis passé d'un Tutimus à un Familus (4 mois déjà), My Proximus affiche "Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." dans "Ma Conso".
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
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Bonsoir Geoff_007, ce souci est présent sur votre application sur smartphone ou sur le site ? Si c'est sur l'application, pourriez-vous la supprimer et la télécharger à nouveau par la suite afin de réessayer svp ? Merci d'avance, Nadia
Bonjour,
Le probleme est présent sur le site.
Le probleme est présent sur le site.
Pourriez-vous essayer via Internet Explorer svp ? Nadia
Je viens d'essayer, et, c'est la même chose sur Internet Explorer.
Bonjour Geoff_007,
Le souci se situe-t-il sur la consommation de votre internet fixe ou sur la consommation de votre ligne téléphonique fixe?
Merci
Etienne
Le souci se situe-t-il sur la consommation de votre internet fixe ou sur la consommation de votre ligne téléphonique fixe?
Merci
Etienne
Je ne sais pas trop ce qui doit s'afficher a cet endroit (page d'acceuil). Avant, en tutimus, c'etait la conso du gsm.
Je vais créer un ticket vers MyProximus.
Votre login est bien geof*****.********@live.be
Merci
Etienne
Votre login est bien geof*****.********@live.be
Merci
Etienne
Oui, c'est bien ça.
Merci
Merci
Pourriez-vous m'envoyer un message privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous enverrai alors le numéro du ticket que je viens de créer.
Merci
Etienne
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous enverrai alors le numéro du ticket que je viens de créer.
Merci
Etienne
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