Ces ports internet sont fermés pour le trafic entrant. Vous pouvez les ouvrir dans MyProximus :
Le port 23 (protocole Telnet)
Le port 80 (protocole HTTP)
Le port 443 (protocole HTTPS
j ai acitver les port bloker et quand je teste je trouve tous les port surtous le 80 closed je comprend pas pourquoi meme on on activant basic
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/securiser-votre-connexion-internet/ouvrir-les-ports-internet.html
Page 1 / 1
Bonjour,
BBOx3
J'ai le même soucis avec le port 80.
Lorsque je teste avec http://, il m'indique tout le temps :
Reason: Connection refused
J'ai ceci dans "Mappage des Ports" :
J'ai redémarré ma BBOX3, hier et ce matin toujours le même problème !
Une idée ?
BBOx3
J'ai le même soucis avec le port 80.
Lorsque je teste avec http://, il m'indique tout le temps :
Reason: Connection refused
J'ai ceci dans "Mappage des Ports" :
J'ai redémarré ma BBOX3, hier et ce matin toujours le même problème !
Une idée ?
Il faut aussi faire ceci :
myproximus -> mes produits -> internet -> paramètres -> sécurité de votre modem : Sécurité faible...
myproximus -> mes produits -> internet -> paramètres -> sécurité de votre modem : Sécurité faible...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.