J'ai activé le pack All sports hier, j'ai reçu un mail de confirmation de l'achat et sur mon compte de My Proximus il est bien activé mais je n'ai toujours pas les chaînes.
J'ai fais une mise à jour du décodeur V4 toujours rien.
Aussi je ne sais acheter un pack via par le décodeur il marque toujours "Votre achat n'a pas pu être validé pour raison de sécurité, veuillez ré-essayer plus tard.
Merci de vos réponses,
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Bonjour Renaud 1991
Est-ce que vous avez accès aux chaînes du bouquet All Sports maintenant ?
Car je constate que l'option est active également .
Merci
Sophie
Est-ce que vous avez accès aux chaînes du bouquet All Sports maintenant ?
Car je constate que l'option est active également .
Merci
Sophie
Bonjour,
J'ai réactivé la park ce matin par votre collège dans un Proximus shop.
J'ai une question. C'est normal que le numéro de ma ligne du décodeur n'est pas le même sur mon compte MyProximus ?
Merci
J'ai réactivé la park ce matin par votre collège dans un Proximus shop.
J'ai une question. C'est normal que le numéro de ma ligne du décodeur n'est pas le même sur mon compte MyProximus ?
Merci
Renaud1991,
Le décodeur et abonnement Proximus TV sont lié au numéro de ligne technique attribué à la connexion internet. Ce numéro est d'ailleurs repris sur votre facture et devrait être identique sur votre MyProximus. Si ce n’est pas le cas, il s’agit juste de votre espace client qui n’est pas à jour.
L'équipe Proximus
Le décodeur et abonnement Proximus TV sont lié au numéro de ligne technique attribué à la connexion internet. Ce numéro est d'ailleurs repris sur votre facture et devrait être identique sur votre MyProximus. Si ce n’est pas le cas, il s’agit juste de votre espace client qui n’est pas à jour.
L'équipe Proximus
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