J'ai activé le pack All sports hier, j'ai reçu un mail de confirmation de l'achat et sur mon compte de My Proximus il est bien activé mais je n'ai toujours pas les chaînes.
J'ai fais une mise à jour du décodeur V4 toujours rien.
Aussi je ne sais acheter un pack via par le décodeur il marque toujours "Votre achat n'a pas pu être validé pour raison de sécurité, veuillez ré-essayer plus tard.
Merci de vos réponses,
Renaud1991,
Le décodeur et abonnement Proximus TV sont lié au numéro de ligne technique attribué à la connexion internet. Ce numéro est d'ailleurs repris sur votre facture et devrait être identique sur votre MyProximus. Si ce n’est pas le cas, il s’agit juste de votre espace client qui n’est pas à jour.
L'équipe Proximus
Le décodeur et abonnement Proximus TV sont lié au numéro de ligne technique attribué à la connexion internet. Ce numéro est d'ailleurs repris sur votre facture et devrait être identique sur votre MyProximus. Si ce n’est pas le cas, il s’agit juste de votre espace client qui n’est pas à jour.
L'équipe Proximus
Bonjour,
J'ai réactivé la park ce matin par votre collège dans un Proximus shop.
J'ai une question. C'est normal que le numéro de ma ligne du décodeur n'est pas le même sur mon compte MyProximus ?
Merci
J'ai réactivé la park ce matin par votre collège dans un Proximus shop.
J'ai une question. C'est normal que le numéro de ma ligne du décodeur n'est pas le même sur mon compte MyProximus ?
Merci
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